Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.
Valbonne, France, le 5 mai 2015 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes, utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d’antigène (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, annonce aujourd’hui la présentation de données d’efficacité et de tolérance pour Col-Treg, son second produit candidat, dans le cadre du congrès annuel 2015 de l’ARVO du 3 au 7 mai 2015 à Denver, aux Etats-Unis.
« Présenter au congrès annuel de l’ARVO nos résultats sur Col-Treg, le second produit candidat issu de la plateforme ASTrIA de TxCell, est une étape importante pour le produit et pour TxCell. Ces premiers résultats d’efficacité et de tolérance justifient la poursuite du développement de Col-Treg et son entrée en clinique, » commente le Dr Arnaud Foussat, VP Recherche et Nouveaux Produits de TxCell. « TxCell travaille déjà avec les cliniciens et les autorités de santé pour préparer la première étude clinique de Col-Treg. Nous estimons à environ 30 000 le nombre de patients par an aux États-Unis et en Europe atteints d’uvéite auto-immune et réfractaires aux traitements existants. Cela représente un important besoin médical non satisfait. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer